"Dirty talk" - Comment parler de manière cochonne pendant les rapports sexuels, au téléphone et en chat
Dirty Talk - Comment parler de manière cochonne pendant les rapports sexuels et ce que vous pouvez dire à votre partenaire en dehors du lit pour augmenter son excitation.
Au début, cela peut sembler bizarre de parler de manière cochonne lorsque vous pensez à la manière de dire à votre partenaire la conversation cochonne parfaite. Détendez-vous un peu : les conversations salaces ne sont pas compliquées et l'important est de se sentir à l'aise pour les faire. Voici les règles d'or de la conversation cochonne:
1. Ne pas trop y penser
Les conversations salaces ne doivent pas être super créatives, mais faire en sorte que vous et votre partenaire vous sentiez à l'aise. Les propos cochons que vous tenez à votre partenaire doivent être naturels et se dérouler dans l'instant.
2. Allez-y doucement.
Allez à votre propre rythme. Il est préférable de partager vos fantasmes d'abord via le chat si vous n'osez pas encore parler sale en face à face.
3. Amusez-vous bien
Les conversations salaces doivent améliorer votre expérience sexuelle, et non l'entraver. Ne vous mettez pas la pression. De cette façon, l'expérience sera plus détendue pour tout le monde.
4. Restez simple
Utilisez un langage simple et n'entrez pas dans trop de détails. Vous n'avez pas besoin d'entrer dans les détails pour exciter votre partenaire. Quelque chose d'aussi simple que "J'aime ton corps" peut suffire. Si vous voulez ajouter des adjectifs, des termes généraux comme "grand", "énorme" et "humide" fonctionnent bien.
5. La communication est essentielle
Le fait de se sentir à l'aise dans votre relation est étroitement lié à ce que vous êtes prêt à essayer sur le plan sexuel - parlez à votre partenaire de votre intérêt pour les conversations salaces avant de passer à l'acte ! C'est un bon moyen de réduire l'anxiété.
6. Ne jugez pas
Lorsque vous commencez à parler de choses sales, votre relation peut développer un sens plus large de l'intimité. Le "dirty talk" ne consiste pas à être impoli, grossier ou vulgaire, mais à être excitant. Le dirty talk concerne l'excitation sexuelle que vous ressentez lorsque vous l'entendez. Stimulez l'imagination de votre partenaire au lieu de l'étouffer.
Les choses à dire quand on parle mal
"Tu es si sexy. J'aime te voir sans tes vêtements."
"Je veux sentir à quel point tu es mouillée."
"J'aime quand tu mets mon **** dans ta bouche."
"Je veux toucher ton **** avec mon ****."
"Je ne peux pas attendre de voir tes lèvres autour de mon ****."
"Que veux-tu que je te fasse ?"
"Sois une bonne petite salope et écarte tes jambes pour moi."
"Je suis impatient de mettre mon **** en toi."
"Je suis tellement excité de te pénétrer."
"Je vais fourrer mon **** dans ton ****."
"Je vais mettre mon **** en toi."
"Si tu te conduis mal, je vais te coller mon ****."
Inscrivez-vous maintenant et trouvez des personnes coquines avec qui chatter!